Nom: Amy Alton Age: 44

Vit dans: Pittsfield, Vt.

Occupation: fondateur, M.E.T. Consulting, un service d’achat de compétences pour les services au Vermont et à l’échelle nationale.

Famille: partenaire / mari de l’alliance Vaughn Micciche

Sports primaires: en descente ainsi que du VTT de cross-country

Rouler avec Amy Alton sur les pistes de descente du parc de vélos de Killington Resort, c’est comme faire un voyage de montagnes russes avec un comédien / thérapeute stand-up: c’est un plaisir à parts égales, des sensations fortes ainsi que des rires. Les divas de deux heures de Dirt Rides améliorent à la fois votre conduite ainsi que votre technique.

«Vos genoux nécessitent d’être larges, comme une cow-girl», déclare Alton, nous démontons et nous nous préparons pour un autre voyage en randon. Elle laisse ensuite tomber ses fesses, écarte ses jambes et rebondit ainsi que pour balancer un bras au-dessus d’elle dans une position de rodéo Yee-Haw. «Et j’indique la cow-girl sluuuuutttty!» Alton appelle le téléphone, s’adressant à un groupe de femmes motocyclistes qui se varient d’un instituteur à la retraite qui vient de transférer récemment à Killington dans un pro

Maintenant un cavalier professionnel, Alton n’a commencé à courster qu’il y a sept ans. Picture gracieuseté Amy Alton
Rider qui est venu de Pennsylvanie pour le camp de descente du week-end de juillet d’Alton.

Alton Maillots Cameroun se déplace régulièrement, gesticule, ce qui va bien de la sagesse de vélos profonds qui double comme les leçons de vie: «Vous avez besoin de laisser votre inquiétude», «Ne regardez pas les obstacles, regardez où vous voulez aller aller . ” ainsi qu’elle complète fréquemment chaque morceau de recommandations avec une profonde inspiration ainsi qu’un «namaste».

Alton, qui a aidé le ministère de la Défense pendant de nombreuses années, est une force à affronter. Divas of Dirt Rides est le vendredi après-midi, 16 h. à 18 h, le 9 août ainsi que 23 ans, ainsi que 15 h à 17 h 00. Le 6 septembre ainsi que 20 ainsi que le 4 octobre. Les manèges sont complémentaires avec un laissez-passer de parc valide ainsi que des laissez-passer à prix réduits ainsi que des locations de vélos en descente de 29 $ sont disponibles.

Qu’est-ce qui vous a amené à Killington?

Dans le cadre de notre «Operation Happiness», mon mec ainsi que j’ai fait une option délibérée pour rentrer au Vermont, en quittant la région de D.C.-Baltimore à la fin de 2015… vous savez, juste à temps pour cet hiver “ pas de neige ” .

Après une escale rapide avec un grand ami à Ludlow, j’ai fini par être affilié à Killington Bike Park en 2016 et nous avons commencé à essayer de trouver un emplacement pour stocker notre flotte de vélos, tout-terrain ainsi que des équipements extérieurs, de nombreux outils , pièces de véhicule de course ainsi que pneus, ainsi que peut-être un emplacement de 20’x20 ‘pour poser la tête. Grâce à Craigslist, nous avons découvert le seul endroit de la région qui avait un garage suffisant suffisant pour stocker tout ce que nous avions. Bit ai-je compris que cette vallée glaciaire dans les montagnes écologiques serait ma Mecque. C’est un endroit idéal appelé Pittsfield, il réchauffe mon esprit et a Internet à fibre optique haute vitesse. putain, oui!

Comment avez-vous commencé à courir les vélos de montagne?

J’ai été attiré dans la grotte de la douleur par mon mec, Vaughn, qui m’a signé pour une course de vélos de montagne en 2012. Il s’est juste présenté à la Coupe du monde de l’UCI à Windham, N.Y. Sérieusement! Je venais d’obtenir mon tout premier vélo de montagne à suspension complète en 2011 et que je me suis découvert pour une course de cross-country sur un parcours de la Coupe du monde.

Pendant la pré-collaboration du parcours, sur le troisième terrain raide – que je n’avais pas d’escalade – je pensais que mon cœur allait sauter de ma peau et me frapper au visage.

Mais à ce moment-là, j’avais une révélation – cela peut être juste un sérieux manque d’oxygène à mon cerveau, mais je pensais: si je passais huit heures à l’entraînement à vélo au lieu de m’asseoir derrière un écran d’ordinateur ou lors de réunions, je pourrais me retrouver Être un motard professionnel. Lors de ma deuxième course de tous les temps, je me suis qualifié pour les ressortissants.

Quelle a été votre meilleure finition?

Il est difficile d’indiquer ce qui est «le meilleur». Chaque course ainsi que le résultat m’ont indiqué. J’ai remporté des ressortissants deux fois plus que j’ai également remporté des courses professionnelles dans plusieurs disciplines. J’hypothèse que je devrais dire ma toute première victoire professionnelle légitime qui était une Eastern Specifie Cup Enduro (une course en 5 étapes) en 2015 en Pennsylvanie. C’était de loin le plus percutant car c’était peut-être ma dixième course. Je me suis vérifié en gardant cette victoire que j’étais au niveau de course d’élite; Que si je Maillots Équipe d’Angleterre de football me concentrais et restais discipliné – formé correctement, restais fort, mangé à droite, gardé mon vélo composé, mais peut généralement garder le côté caoutchouc Maillots FC Porto vers le bas, je pourrais atteindre l’étape supérieure d’un podium tenant un chèque.

Quels sports avez-vous fait en grandissant?

J’ai grandi à Cleveland, où il n’y a pas de montagnes ainsi que des sports d’équipe régnaient en maître. J’ai découvert exactement comment trébucher un vélo, comme la plupart, dans un cul de sac, mais généralement tous ces sports d’équipe comme le basket-ball, le softball, etc. J’ai également grandi en conduisant ainsi que pour montrer des chevaux. J’ai été invité en tant que cavalier pour les jeunes à entraîner un quartier et à peindre des chevaux dans un ranch au Texas quand j’avais seize ans, ce qui a fini par avoir un Inf profondnullnull